ca bouge à la CRS 06

Publié le par UNSA POLICE

100 -pas-pareil-17cm                                         crs6


le 05 mars à la CRS 6 s'est tenue une réunion syndicale en présence de Capart Claude secrétaire régional et de Felden Jeannot secrétaire national.

Fabrice picard le délégué et son équipe locale ont animés les débats.

Fort de son résultat aux élections professionnelles et de l’activité de toute l’équipe de la CRS 06, chaque jour des collègues rejoignent l’UNSA Police.

 

Tous les sujets furent abordés RGPP, Retraites, catégorie B, la passerelle gendarmerie CRS forces mobiles les gendarmes et nous, spécialistes, devenir des compagnies marseillaises, suite à la volonté de rapprochement de certaines unités sur divers sites.

Monsieur Martini s'étant bien gardé de l’annoncer à la CRS 54 lors de sa campagne je prends vos voix et je vous abandonne à votre destin après.

 

Devenir des compagnies autoroutières (U C L I R) avancement. MNS

Nous avons également discuté de la progression de l'UNSA POLICE dans les CRS au lendemain des élections, et du désarroi des collègues face au mutisme de l'UNION de façade devant les enjeux qui se dessinent pour nous CRS.

Quid pour eux de la catégorie B sujet qui avait alimenté leur campagne pendant des mois et puis plus rien. Il est vrai qu’annuler des manifs sans contrepartie c'est difficile à faire admettre à leurs sympathisants, mutisme complet de leur part

Troisième force nous défendrons nos formations conscients que nous n’arrêterons pas certaines réformes il faut avoir le courage de le dire.

SNIP puis UNSA POLICE nous serons demain la meilleure alternative.


Claude CAPART Secrétaire régional CRS UNSA Police 

Commenter cet article

capart 09/03/2010 09:44


bravo fabrice et son equipe
son pote claude
la 6 section locale de mon arrivee en CRS en 1990
claude capart